Menu

Une belle découverte!

Dimanche 5 novembre, j’ai participé à un salon du livre organisé conjointement par la ville du Neubourg (27) et la Libraire Lepetit, librairie historique et familiale implantée dans cette petite ville de 4000 habitants.

J’ai pu découvrir un univers que je ne connaissais pas vraiment et je me suis retrouvé avec joie parmi les 57 auteurs présents ce jour-là pour présenter et dédicacer mon livre sur la création de meubles en palettes (que vous pouvez trouver dans toutes les bonnes librairies et ici par exemple ).

diy, meubles en palettes, authie, caen, made in normandie

Tout au long de la journée, j’ai discuté avec les nombreux lecteurs curieux, enthousiastes et dont les félicitations m’ont procuré un plaisir immense! Et puis, j’ai beaucoup aimé baigner dans cette atmosphère de créativité, de liberté et de passion au milieu de tous les auteurs: quel bonheur!

Je ne me lasse jamais de voir combien la route peut être belle quand on décide de suivre ce qui nous fait vibrer, que l’on accueille nos peurs comme nos joies pour avancer avec la liberté et la passion d’entreprendre ♥

Merci la vie!

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Lionelc_

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.